Itinérance

Ayant déjà fait l’expérience chez des disquaires, boutique de vélo, espace de coworking, vide-grenier, événement artistique ( à Paris, Bordeaux, Bruxelles, Leipzig…), je me déplace avec plaisir à la journée, pour un week-end, un événement, pour une équipe ou un public. L’idée est vraiment d’être dans un lieu de vie pour un moment, ensemble, se rencontrer, découvrir et proposer ma vision de la coiffure et mon savoir-faire, des ateliers sur le Low-Poo ou le coiffage peuvent aussi avoir lieu.

Je viens avec mon matériel, mes outils de coupe, brumisateur, miroir, sèche-cheveux, peignoirs et coussins rehausseurs et confortables pour le client et le coiffeur. Je n’ai besoin que d’une chaise et pas trop loin d’une prise électrique si besoin.

Mon engagement éco-responsable fait que je n’ai pas de voiture et que mon but est de pouvoir fonctionner avec les transports en commun, mon vélo ou le covoiturage. C’est pour cette raison que je privilégie les lieux desservis par des gares. Mais tout problème à sa solution et nous pouvons en discuter.

Session coiffure chez Cycles Tosi-Paris, sur un vide-grenier à Ilses Erika-Leizig et à la Petite Populaire à la Réole.